35e Journée scientifique : Challenge FMD

Numéro de l'activité : MDD-U074

Faculté : Médecine dentaire

Précision sur le cours

L'Ordre des dentistes du Québec accorde des crédits après étude de renseignements sur le thème de l'activité. Il n'a pas vérifié le contenu précis de l'activité et n'en surveille pas le déroulement. L'attribution de crédits ne constitue pas une approbation à ces égards.

La journée scientifique a pour objectifs de présenter des conférences, des expositions commerciales, des allocutions, des entretiens cliniques. Cette journée se termine par un cocktail et la remise des prix.

• Dentistes : 325 $
  • Hygiénistes et techniciens dentaires : 220 $

Vendredi 9 février 2018
De 9 h à 16 h
Pavillon de Médecine dentaire

Dentistes

Hygiénistes et techniciens

Procédure d'inscription : Afin de pouvoir inscrire un dentiste et un hygiéniste/technicien sur le même formulaire d'inscription, vous devez cliquer sur le bouton d'inscription/paiement en ligne pour les dentistes, fermer la fenêtre qui s'ouvrira et, cliquer sur le bouton d'inscription/paiement en ligne pour les hygiénistes et techniciens dentaires. À ce moment, vous remarquerez que les deux inscriptions se retrouvent sur le même formulaire. Vous devrez par la suite inscrire les coordonnées de tous les participants dans les pages du formulaire.