Approche contemporaine en endodontie

Type : Activités de perfectionnement

Numéro de l'activité : MDD-U150

Nombre d’unités d’éducation continue (UEC) : 0.3

Durée : 0,5 jour

Formation offerte à : Québec

Faculté : Médecine dentaire

Précision sur le cours

L'Ordre des dentistes du Québec accorde des crédits après étude de renseignements sur le thème de l'activité. Il n'a pas vérifié le contenu précis de l'activité et n'en surveille pas le déroulement. L'attribution de crédits ne constitue pas une approbation à ces égards.

Objectifs

L’objectif de la formation est de permettre aux dentistes de réviser les concepts modernes d’endodontie afin de faciliter le traitement et de réduire au minimum les risques de complications. Chaque étape du traitement endodontique est discutée : anesthésie, accès en ligne droite, mise en forme, irrigation, obturation canalaire et restauration des dents traitées endodontiquement. Les principales nouveautés disponibles sur le marché sont abordées.

Formateur

  • Dr Philippe Gauthier

Coût

  • Dentistes : 270 $
  • Hygiénistes et techniciens dentaires : 160 $

Pour vous inscrire

Québec

Samedi 25 novembre 2017
9 h à 12 h
Pavillon de Médecine dentaire, salle 2615
Université Laval

Dentistes

Hygiénistes et techniciens

Procédure d'inscription : Afin de pouvoir inscrire un dentiste et un hygiéniste/technicien sur le même formulaire d'inscription, vous devez cliquer sur le bouton d'inscription/paiement en ligne pour les dentistes, fermer la fenêtre qui s'ouvrira et, cliquer sur le bouton d'inscription/paiement en ligne pour les hygiénistes et techniciens dentaires. À ce moment, vous remarquerez que les deux inscriptions se retrouvent sur le même formulaire. Vous devrez par la suite inscrire les coordonnées de tous les participants dans les pages du formulaire.

Pour plus d'information