Intégration des compétences en analyse d'affaires

Numéro de l'activité : ADM-U160

Durée : 15 heures

Activité offerte à : Montréal, Québec

Toute personne qui doit intervenir dans les décisions stratégiques d’une entreprise, tels :

• Un gestionnaire
  • Un analyste (de règles d’affaires, de processus, financier, informatique)
  • Un conseiller (en gestion, stratégique ou autre)
  • Un architecte (d’affaires, de règles d’affaires, fonctionnel, de données, d’entreprise)
  • Un chargé ou un directeur de projet
  • Un pilote de système

Le module Intégration des compétences professionnelles en analyse d’affaires permet d’effectuer un retour sur les notions acquises tout au long de la formation Certification universitaire en analyse d’affaires et conseil stratégique.

PRÉSENTATION

Le participant au module Intégration des compétences professionnelles en analyse d’affaires est amené à faire le bilan de ses apprentissages et des compétences développées tout au long de la formation, telles :

Vous aurez à combiner les connaissances acquises et les compétences développées lors d’une simulation réelle en analyse d’affaires.

DURÉE

Cette formation est d’une durée de 15 heures (8 heures à distance et 7 heures en présence).

Les objectifs de la formation sont de se situer comme praticien dans la pratique d'analyse d'affaires; de mettre en pratique ses compétences professionnelles.

• 750 $

FORMULE FLEXIBLE ET INTERACTIVE

Vous obtenez des unités d’éducation continue (UEC) pour chaque heure de formation et une certification universitaire si vous réalisez la certification au complet.

Les participants sont invités à se familiariser avec la matière à distance par le biais d’activités interactives. La présence en classe vise à s’approprier les contenus et à s’exercer avec des cas authentiques. En milieu de travail, les participants devront consolider leurs nouvelles compétences tout en ayant de la rétroaction à distance.

Du 26 avril au 24 mai 2018
Ateliers en classe : jeudi 10 mai 2018