Intégration des compétences professionnelles en gestion de projet

Numéro de l'activité : ADM-U154

Durée : 9 heures

Activité offerte à : En ligne

Une clientèle de professionnels qui souhaitent devenir de meilleurs gestionnaires de projet.

• Un gestionnaire de projet
  • Un chargé de projet
  • Un directeur ou un employé occupant un poste de cadre

Le module Intégration des compétences professionnelles en gestion de projet s’inscrit dans le cadre de la Certification universitaire en amélioration de la performance en gestion de projet et utilise une approche par compétences.

PRÉSENTATION

L’activité d’intégration permet d’effectuer un retour sur les trois compétences du volet professionnel de la Certification universitaire en amélioration de la performance en gestion de projet :

En tant que participant à ce module de formation, vous serez amené à faire le bilan de vos apprentissages et des compétences développées dans le cadre d’une simulation réelle en gestion de projet.

Les participants sont invités à mettre en pratique les concepts et les outils à l’étude sur des situations réelles et authentiques, près de leur réalité, afin de proposer une analyse, un diagnostic ou encore des solutions à mettre de l’avant.

DURÉE

Cette formation est d’une durée de 9 heures (activités à distance incluant des rencontres de groupe virtuelles).

Les objectifs de la formation sont de s'adapter au contexte du projet; de gérer les besoins, les exigences et la qualité de la livraison; de gérer les contraintes et les incertitudes du projet.

• 450 $

FORMULE FLEXIBLE ET INTERACTIVE

Vous obtenez des unités d’éducation continue (UEC) pour chaque heure de formation et une certification universitaire si vous réalisez la certification au complet.

Les participants sont invités à se familiariser avec la matière à distance par le biais d’activités interactives. La participation obligatoire aux classes virtuelles vise à s’approprier les contenus et à s’exercer avec des cas authentiques. En milieu de travail, les participants devront consolider leurs nouvelles compétences tout en ayant de la rétroaction à distance.

FORMATION ENTIÈREMENT À DISTANCE
Du 3 mai au 3 juin 2018

Séance en temps réel obligatoire : mercredi 16 mai 2018

De 12 h à 15 h - heure du Québec (HNE)