2 novembre 2015

Cérémonie de remise des attestations au Panama

Le vendredi 2 octobre, l’Université Laval, en partenariat avec l’Institut IDEA International et le Ministère de l’Économie et des Finances du Panama, soulignaient la réussite de 105 étudiants lors d’une cérémonie tenue à Panama City.

Les diplômés des Certifications universitaires supérieures en Gestion de projets d´investissement publics et en Suivi-évaluation et systèmes d´information se sont vus remettre leur attestation des mains de monsieur Bernard Garnier, vice-recteur aux études et aux activités internationales.

Amorçant son allocution d’un sincère « Queridos Graduandos ! », monsieur Garnier a offert un témoignage des plus valorisant pour ces finissants : « Vous venez de terminer un programme novateur qui a été élaboré suite à plusieurs années d’expérience acquises dans le domaine du renforcement des capacités de cadres du secteur public dans un grand nombre de pays. »

La remise s’est déroulée en présence de nombreux représentants du gouvernement du Panama, de partenaires ainsi que des proches – conjoints, parents, amis et collègues – des finissants.