5 mai 2017

Deux nouvelles certifications pour outiller les gestionnaires de projet, les analystes ou les stratèges

L’Université Laval et la Direction générale de la formation continue sont heureuses de lancer la certification universitaire de performance en gestion de projet et la certification universitaire en analyse d’affaires et conseil stratégique.

Conçues pour les professionnels en gestion de projet, ces formations de haute qualité ont été bâties sur mesure pour une clientèle active sur le marché du travail et désirant mettre à profit, en temps réel, leurs acquis dans leur organisation.

Un contenu actuel et concret

Les deux certifications offrent un contenu basé sur les défis actuels du gestionnaire de projet et de l’analyste d’affaires.

L’approche pédagogique unique se base sur l’apprentissage des compétences, en combinant le savoir, le savoir-faire et le savoir-être, le transfert des apprentissages, l’expérience du participant et la pédagogie active.

Des formations adaptées à la réalité du professionnel

Pour compléter ces certifications, une seule journée en classe est requise par mois, le reste de l’apprentissage se fait à distance. Les modules réussis permettent d’accumuler des unités d’éducation continue (UEC) et d’atteindre des objectifs précis de la formation professionnelle.

Les étudiants pourront faire l’achat de cours à la carte ou compléter les formations en entier.

Trouvez des solutions efficaces au bénéfice de votre organisation et soyez nos premiers gradués en vous inscrivant maintenant !

Pour connaître les détails des modules d’apprentissage de ces deux nouvelles certifications, visitez le site Web de la formation continue.